Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supesharu Japan
20 juin 2008

Naruto Shippuuden épisode 57-58

Après les scans, que je mettrai à jour petit à petit, on passe à l'anime ! Cette fois ci, c'est le début des HS.


En attendant les membres de l'Akatsuki, on démarre sur les chapeaux de roues avec des pilleurs de tombes ! Leur buts, s'approprier les corps des membres décédés des 12 gardiens qui étaient voués à la protection du seigneur et dont Asuma faisait partie.

Je me suis demandé si les personnages que l'on a aperçu dans l'épisode 56 et qui veulent la destruction de Konoha avaient un rapport avec les 12. Je sais pas, leurs descendants (philosophique plus que biologique) ou même eux... En tout cas ça promet !

Cet épisode m'a assez amusé. Surtout Sai et ses tentatives de sociabilité qui, décidément, me surprenne toujours et me rende à la fois un peu triste pour lui. Le pauvre, il se plante toujours !

L'arrivée du nouveau ami/rival à sortir des ténèbres, à savoir Sora, m'amuse beaucoup lui aussi et de toute évidence il est celui qui va faire progresser Naruto avec son affinité Vent ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage mentalement déstabilisé qui m'a l'air bien torturé !  Et de voir comment Naruto va s'en sortir avec lui.

sora

Publicité
Commentaires
Publicité