Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supesharu Japan
15 avril 2008

D. Gray man 78

Bien alors par quoi commencer...

D

La preview laissait envisager un épisode meilleur que celui auquel nous avons eu droit...

J'avoue avoir beaucoup de mal avec Skinn et sa forme de "rocher" jaune qui lance la foudre à tous va... Je n'arrive pas à le cerner, et encore moins avec le passage raconté par Road de ce qui semble être son passé ! Mais après tous c'est un noah, donc c'est normal.

D  D
En ce qui concerne Kanda, je suis restée admirative face au tabou des trois illusions qui à l'air de puiser sa force dans le temps de vie de Kanda, mais aussi face à sa résistance et son désir de vivre. Par contre je n'ai pas saisi l'histoire du lotus et des pétales qui se détachent... Kanda aurait-il autant de "vies" que de pétales.. Des recherches s'imposent.

D 

En tout cas je n'ai pas tout saisi du combat. Mais par contre, j'ai compris que Skinn était toujours en vie malgré les coups qu'il s'est prit et, vu la preview le combat est loin d'être fini...

D  D

Les noah sont-ils vraiment invincibles ? J'espère que l'épisode 79 nous le dira avec la fin de ce combat. (enfin peut-être^^)


Publicité
Commentaires
Publicité