Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supesharu Japan
12 avril 2008

Naruto shippuden 53-54

Bonjour,

Bon, c'est vrai que commencer à l'épisode 53 c'est un peu bizarre, mais je vais pas faire toutes les reviews jusqu'au 53...

 

Par contre, un court résumé de ce qui se passe : La team Kakashi est toujours à la recherche de Sasuke et finit enfin par le retrouver, mais...Et oui parce qu'il y a un mais, Sasuke n'avait pas envie qu'on le retrouve !

 

Episode 53 :

 

Surement l'un des épisodes les plus touchants depuis le début (avec quelques uns de l'arc Gaara) et sans aucun doute mon préféré.
On retrouve la suite du combat avec Sasuke, où ce dernier tient des propos assez durs envers ses anciens amis et se décide enfin à devenir sérieux, en même temps que Yamato-taichou. Je me demande vraiment ce qui aurait pu se passer si Orochimaru n'était pas intervenu...

 

En tout cas j'ai trouvé cet épisode très touchant, autant par la réaction de Naruto (je ne me rappelais pas l'avoir vu ainsi dans les scans), mais, et surtout, par l'attitude de Sai. On le voit évoluer, et s'ouvrir aux autres. Exercice assez périlleux pour ce personnage que j'aime beaucoup, comme nous le montre l'épisode 54.

 

Naruto shippuden opening 3_Blue bird _Ikimonogakari
envoyé par supesharu-japan

Episode 54 :

Je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, a part que le design laissait franchement à désirer, surtout celui de Sai.

L'apparition tant espérée de la Team Asuma ! Ça fait du bien de retrouver ses trois énergumènes ! On retrouve un Chouji toujours aussi Choujiesque et une Ino toujours aussi Inoesque ! (et dont, selon moi, la graphie aurait pu être meilleure). Et enfin un Shikamaru, avec beaucoup de maturité, au sommet de sa forme et très stylé.
Et au milieu de tout ça, on retrouve les tentatives de Sai pour se sociabiliser complètement, c'est pas gagné mais tellement drôle !

On note que cet épisode est un épisode de transition pour passer au nouvel arc qui, selon le déroulement du manga, aurait dû être axé sur la team Asuma. Néanmoins au regard des nouveaux opening et ending  qui annoncent le nouvel arc, ce dernier sera surement HS, vu que les personnages présents dans les génériques et l'épisode ne sont pas dans le manga !


Publicité
Commentaires
S
ici mes amis naruto shippuden 78 79 http://www.manga-jeux.tk mais en raw
Publicité