Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supesharu Japan
9 avril 2008

Listing animes printemps 2008

Hi, minna^^



Pour commencer mon nouveau blog, j'ai décidé de faire un listing des nouveaux animes de ce printemps 2008. Cette liste est non exhaustive et ne contient que les animes que je suivrai.


On commence par le tant attendu "Vampire knight"

 

 

 

 

Vampire_Knight_-_OP
envoyé par supesharu-japan


 

 

 

 

 


Vampire_Knight_-_ED
envoyé par supesharu-japan


Au collège Cross, une classe de nuit, la night class, a été crée, ce qui permet aux jeunes vampires et aux élèves normaux de cohabiter sans que ces dernier ne le sachent.
Yuki, élève normale et fille du directeur, ainsi que le mystérieux Zero sont chargés d'assurer la protection des élèves et de veiller à ce qu'aucun accident ne surviennent entre vampires et humains. L'idéal du collège est que vampires et humains puissent cohabiter pacifiquement. Idéal en lequel Yuki croit dur comme fer, en raison de sa relation avec Kaname, charismatique vampire de sang-pur et chef de la night class, et de leur "passé commun"...
Cependant Yuki va devoir se rendre compte que les choses ne sont pas toujours roses surtout au vue de la situation de Zero....


Dans un style différent, bien que toujours fantastic, le tout autant prometteur "Nabari no Ou"

 



 

Nabari_no_Ou_-_OP
envoyé par supesharu-japan

 

 

 

Nabari_no_Ou_-_ED
envoyé par supesharu-japan


"Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas". (Source : animeka)

Personnellement je ne connaissais pas, néanmoins les synopsis, design, opening et ending ont fini par me convaincre d'essayer.


Dans un monde aussi shinigamesque que "Bleach" bien qu'en un peu plus sombre (du moins, on dirait), "Soul Eater" à l'air d'avoir toutes les clés en main pour arriver au succès.

 

 

 

Soul Eater Opening 01
envoyé par -Kido

 

 

 

 

 


Soul Eater Ending 01

 

envoyé par -Kido


L'intrigue , "[...]trois étudiants à l'école de Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes.[...]" (Résumé : Souleater.fr)

Lui aussi je ne connaissais pas, pourtant j'ai de suite été séduite par le trailer!


On continue avec un shojo dont j'ai beaucoup entendu parler...Et j'ai finalement décidé d'essayer. Il s'agit de "Special A" (Ah, modern girl tu me paiera ça, en attendant je prends ton résumé.^^)

 

 

 

Special_A_-_ED
envoyé par supesharu-japan


"Hikari, une jeune fille au caractère bien trempé, a toujours été devancé par Kei Takishima dans tout ce qu'elle faisait (cours, compétitions...). Pourtant la jeune fille fait partie d'une classe de surdoués qui sont considérés comme l'élite de la nation, classe qu'elle a réussit à intégrer grâce à son travail acharné et à sa volonté. Mais le Kei, le jeune homme le plus populaire du lycée, s'arrange toujours pour battre la jeune fille à croire qu'il n'a aucun défaut, aucune faiblesse.
Mais au delà de la rivalité, un autre sentiment va peu à peu submerger le coeur de la jeune fille et les avances de Kei ne lui permettront plus de douter." (résumé : Modern girl)


Voilà, la liste des animes que je suis sure de suivre est ici^^

Concernant les animes qui continuent, je traiterai : D. gray man, Naruto, bleach...(entre autres) et je crois que c'est tout....


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité