Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supesharu Japan
3 octobre 2008

Naruto Shippûden, chapitre 418/419

Le chapitre 419, qui conclut normalement le tome en cours, vient de sortir chez Gaara-fr ! J'en profite pour revenir sur le 418 en même temps...
Je n'ai pas grand chose à dire sur ces deux chapitres, qui sont plutôt des chapitres de transitions.

02

Concernant le 418, transition concernant la technique de Naruto qui a enfin "quasiment" maîtrisé le senjutsu mais à un niveau beaucoup plus achevé que celui de Jiraya et concernant l'attaque sur Konoha.

Et le 419, lui, se centralise sur l'attaque de Pain qui a réussi à infiltrer Konoha. Et surtout la grande surprise de ce chapitre, la "résurrection" de l'Abeille Tueuse qui n'est pas pour me décevoir, loin de là ! J'avais été très déçu de la manière dont-il avait été battu, j'espère que son personnage prendra de l'importance dans les prochains chapitres ! La manière dont-il dialogue avec son bijuu est vraiment tordante ! Ils ont vraiment une relation "symbiotique", rien à voir avec celle de Naruto et de Kyuubi. Si c'est deux là s'entendaient, la puissance de Naruto serait-elle décuplée ? ou étouffée ? c'est une question que je me pose.

16

Enfin j'espère que le chapitre 420 sera un peu plus dynamique !

Publicité
Commentaires
Publicité