Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supesharu Japan
23 avril 2008

Pack de news [Concert miyavi, film naruto, japan-expo, gackt au cinéma, the gazette nouveau DVD et signle]

Alors bonjour tout le monde^^
J'ai pris un peu de retard mais je mets à jour !

On commence avec la première news qui fait ravage depuis ce week-end !
J-music live a annoncé que Miyavi sera à l'OLYMPIA le 6 juillet !


miyavi_concert

Les billets ont été mis en vente lundi soir sur le site de l'OLYMPIA et on été clôturé avant de reprendre mardi. Les autres points de vente ont commencé la vente mardi après midi. (Sauf J-music store qui a eu du retard suite à des problèmes, sans doute d'ordre technique).
En tout cas, ils s'arrachent comme des petits pains ! [il en reste normalement encore à la fnac ! ]

Je tiens à remercier le personnel de l'OLYMPIA, que j'ai dû contacter suite à un problème de nom lors de ma commande, pour sa disponibilité et sa gentillesse malgré l'effervescence qu'il doit gérer.

A noter : le site mi-ya-vi.com organise un projet de fan pour le concert, à l'image de ceux que les fans étrangers ont prévu d'organiser. Nous en sauront plus dans quelques temps !


La deuxième news concerne La mort de Naruto. Le premier film de Naruto shippuden et quatrième film de Naruto (dans sa globalité) sort aujourd'hui au Japon en DVD.


affiche_film4

 


La troisième news, qui n'est pas vraiment une nouveauté, je n'en n'avais juste pas encore parlé ! Cependant, la JAPAN EXPO n'a pas besoin que j'en parle pour faire parler d'elle !

japan_expo

La japan expo 9ème impact aura donc lieu les 3, 4, 5 et 6 Juillet aux parc des expositions de paris-nord villepinte.
Cette année, les organisateurs avaient mis en place un système de billeterie privilège (300 au total) qui sont désormais sold-out. Sur le même esprit il lance le 24 avril, la billeterie zen pour 45€, cela vous permet les "sortie autorisée, coupe-files restauration et entrée anticipée dans le festival avant son ouverture au public". (source : japan-expo.com).

L'annonce des artistes présents va, et a, surement facilité leur ventes... Et ce n'est pas étonnant ! Surtout quand on sait qui sera là (même si la liste n'a pas encore été donnée) ! Mais tout le monde le sait déjà, l'invité star de la J-E cette année est X-Japan qui fera son concert lors de la convention le 5 juillet.



Quatrième news
en vrac ! Le site de JaME vient d'annoncer que Gackt jouera dans un film hollywoodien au côté de Josh Hartnett (la Dalhia Noir, etc..) et Demi Moore, où il jouera un samouraï du nom de Yoshi !
Le nom du film est Bunraku et le réalisateur Guy Moshe !
Plus d'info sur le film, dès qu'il y en aura !

gackt_1454



Et enfin la cinquième news concerne the Gazette.

the_gazette_3437

Le DVD de leur dernière tournée (the GazettE TOUR 2007-2008 STACKED RUBBISH GRAND FINALE [REPEATED COUNTLESS ERROR]) sortira courant aout.

Le nouveau single est en préparation et devra sortir durant l'automne. on ne sait pour l'instant rien de ce single.

Voilà ^^

Publicité
Commentaires
S
ici mes amis naruto shippuden 78 79 http://www.manga-jeux.tk mais en raw
T
Si tu aimes les Fanfics de Naruto, passe sur mon blog : http://temari0suna.canalblog.com<br /> Merci !
Publicité