Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supesharu Japan
15 avril 2008

Naruto Shippuden scan 397

Bonjour,

Un Pc planté, mais un scan que j'ai bataillé pour avoir !

Et quel chapitre !!

Itachi reprendrait ses titres de noblesse ! D'après Tobi/Madara, Itachi n'aurait que protégé le monde des shinobi et principalement Sasuke ! Et lui aurait même donné la puissance de ses yeux...

On a pu remarquer dès le début du combat Itachi/Sasauke que Itachi n'était pas au mieux de sa forme... Stratège comme Kishimoto nous le fait apparaitre depuis le début cela m'avais semblé bizarre... Aux regards de ce chapitre, ce combat apparait comme l'ultime sacrifice de Itachi envers Sasuke : sa propre mort pour transmettre un pouvoir ultime à son petit frère ! Mais la seule pichenette aurait-elle pu le faire ?

Vérité de la part de Madara ou pas ? Et quelle “sorte” de vérité ?

Bref un chapitre magnifique d'après moi, j'en ai pleuré (peut-être parce que je suis en phase dépressive...). Mais qui malheureusement apporte beaucoup de nouvelles questions notamment sur la question du massacre du clan ... Pourquoi Itachi a t-il tué sa famille ? Cela veut-il dire que le clan Uchiha était une menace pour le monde des shinobi ? Ou alors l'a t-il fait contre son grès pour protéger Sasuke et Konoha? Ou n'était-ce tout simplement "pas lui"(je veux dire "lui" entant que subjectivité propre, une conscience éveillée. En gros sa conscience n'était-elle pas contrôlée par une technique ou une autre...)

 

Bref, qui était vraiment Itachi ? Que ce cache t-il vraiment derrière le clan ? Et quel est le destin de Sasuke qu'évoque Madara ? Je crois que ce sont les vraies questions.

 

Que va t-il se passer entre Sasuke et Madara et pourquoi lui révéler tout cela ? Les réponses j'espère dans le chap 398.

Naruto_397_MFT_HNT_13

[NB : c'est moi ou Sasuke n'a plus la marque ? Serait-elle partit en même temps que Orochimaru s'est fait sceller par Itachi ?] Que de questions et aucunes réponses !



Publicité
Commentaires
S
ici mes amis naruto shippuden 78 79 http://www.manga-jeux.tk mais en raw
Publicité